Fiche enseigne Pitaya
MAJ le 10.08.2017

Pitaya

  • Type de contrat : Franchise
  • Apport personnel : 70 000 €
  • CA ht moyen d'une implantation après 2 ans d'activité : 800 000 €
  • Droit d'entrée : 20 000 €
  • Investissement global : 150 000 à 200 000 €*


Présentation et concept Pitaya

Partager l'amour pour la Thaïlande et sa diversité culinaire avec d'autres cultures : tel est l'objectif poursuivi par la marque Pitaya. Présente sur le marché du "street food" depuis 2010, l'enseigne se présente comme étant la seule à proposer des mets d'origine thaï sur le sol français. Lesdits plats sont tous cuisinés en présence du client et intègrent exclusivement des ingrédients frais et de qualité, rigoureusement choisis pour leur saveur et leurs qualités nutritionnelles.

Si vous avez toujours eu envie de vous lancer dans la restauration et que vous recherchiez un partenariat attractif pour investir, le choix est tout trouvé: la franchise Pitaya. Pourquoi rejoindre ce réseau ? Tout d'abord, devenir franchisé Pitaya, c'est dupliquer un concept déjà éprouvé et garantissant un potentiel de retour sur investissement relativement court avec une prise de risque moindre.

De plus, Pitaya met à la disposition de ses partenaires, un réseau de prestataires performants et proposant des prix étudiés. Par ailleurs, la marque offre un accompagnement permanent ainsi qu'une formation soutenue à ses nouveaux franchisés, en vue de la réussite du projet.




Chiffres et dates clés

  • Date de création de l'entreprise : 01 Janvier 2010
  • Date de création de l'entreprise en franchise : 01 Janvier 2015
  • Surface moyenne : entre 40 et 100 m²
  • Durée formation initiale : 3 semaines de formations initiales