Fiche enseigne Jennyfer
MAJ le 22.08.2017

Jennyfer

  • Type de contrat : Affiliation, Commission affiliation
  • Apport personnel : 80 000 €
  • Droit d'entrée : 10 000 €


Présentation et concept Jennyfer

Connue pour le youngfashion et les prix bradés de ses produits, l’enseigne Jennyfer a ouvert ses portes en 1986. Un réseau de franchise a vu le jour quelques années plus tard grâce à la demande croissante des clients, constitués en grande partie d’un public jeune et branché. 130 points de vente ont été donc créés et plus d’une vingtaine de boutiques verront le jour dans les prochaines années. Grâce à cette forte notoriété, Jennyfer est devenue une marque célèbre dans l’industrie de la mode. Sa popularité la propulse au premier rang des grandes marques très appréciées des jeunes contemporains.

Vous aussi, vous pouvez véhiculez cette image de marque en ouvrant une franchise Jennyfer. Les avantages d’une franchise Jennyfer sont nombreux, à savoir une identité promptement reconnaissable et bien définie ainsi qu’une grande approche auprès d’une clientèle jeune. Une franchise Jennyfer signifie que vous seriez sous la protection de l’enseigne tout en étant autonome juridiquement. Avec ses produits sans cesse renouvelés, la franchise Jennyfer vous garantit un commerce en constante évolution. Les prix imbattables des collections attireront une clientèle permanente assurant une entrée d’argent à long terme.




Chiffres et dates clés

  • Surface moyenne : 220 m²